Atelier en visioconférence



Bonjour à tous,


A la suite des annonces du Président de la République, nous sommes dans l'obligation de fermer l'atelier car nous sommes un établissement recevant du public.

Comme vous le savez, les mesures de re-confinement sont imposées pour 4 semaines avec un point d'étape mi-novembre prochain. Nous saurons alors si notre fermeture doit être maintenue ou si, comme nous l'espérons, nous pouvons à nouveau vous accueillir en présentiel. 

Cette situation sanitaire nous impose de respecter les règles strictes mais ne nous interdit pas d'être agiles 😃

Donc, pour assurer la continuité pédagogique des cours de l'Atelier, nous vous proposons l'organisation suivante:

1 - Tous nos intervenants vont assurer les cours en visioconférence dès ce lundi 2 Novembre et ce aux mêmes horaires que vos cours habituels. Ceci vous permet de garder la même organisation personnelle ou familiale. Chaque professeur va vous adresser directement un mail avec les modalités d'organisation et le lien pour vous connecter. 

Bien entendu, tous les pédibus sont annulés et nous n'allons pas chercher vos enfants à l'école Hoche. 2 - Si pour certains cours, le nombre d'élèves est trop peu important, il peut vous être proposé un autre créneau horaire pour suivre l’atelier en visio.

3 - Si vous n'avez pas de nouvelles de votre professeur d'ici dimanche 1er novembre au soir, n'hésitez pas à nous solliciter par mail à latelierdesenfants92@gmail.com 4 - Outre cette nouvelle organisation qui va vous permettre de continuer à participer à vos ateliers, nous avons décidé d'assouplir vos règlements financiers. En conséquence, nous décalons l'encaissement de votre  2eme chèque en décembre et de votre 3eme chèque en février (au lieu de novembre et janvier). Cet effort non négligeable pour notre association prend en compte la nécessité de payer nos professeurs mais aussi le maintien de vos activités sportives ou artistiques dont nous avons tout particulièrement besoin en ce moment.

La situation est particulièrement pénible pour nous tous. Si certains d'entre vous rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous : comme d'habitude nous restons à votre écoute.

Il est important que nous restions solidaires et que nous prenions le temps, individuellement, adultes comme enfants, de nous détendre, nous aérer ou même nous défouler en poursuivant nos rendez-vous hebdomadaires avec L'Atelier. Nous espérons de tout notre cœur que votre confinement se déroulera au mieux. L'atelier vous apportera, nous l'espérons, un moment récréatif, joyeux et convivial le temps de cette période compliquée. Prenez soin de vous et de vos proches ,

Avec notre amitié Frédérique, Anne-Laure et toute l'équipe de l'Atelier

© L'Atelier de Colombes

  • Facebook