Vacances d'été4 juil. 20201 min de lectureToute l'équipe de l'Atelier vous souhaite de très belles vacances d'été.Réouverture de l'Atelier le lundi 14 Septembre 2020.Bel été à toutes et à tous !
Information inscriptionPour les adhérents La distribution des plaquettes papier sera a partir du mercredi 6 mai . Nous sommes heureux de vous informer que la priorité d’inscription réservée aux adhérents aura lieu le
Commentaires